Wrestling Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Honor

Fédération à Simulation et Speech. Come On, and Become A Legend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le blanc et le noir sur le ring pour les ceintures | Simu |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Kid Of Chicago

The Kid Of Chicago


Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2010

Le blanc et le noir sur le ring pour les ceintures | Simu |  Empty
MessageSujet: Le blanc et le noir sur le ring pour les ceintures | Simu |    Le blanc et le noir sur le ring pour les ceintures | Simu |  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:38





Le blanc et le noir sur le ring pour les ceintures | Simu |  612949001__281_29


On apperçoit alors Kofi Kingston et CM Punk dans les backstages, il vont commencer à parler attention !

Kofi Kingston † Boom Boom Boom ! Kofi Kingston et CM Punk sont de retour dans la lutte et pour CM Punk c'est un nouveau monde qui s'ouvre à lui, il a promit de ne plus faire souffrir les fans et d'être toujours là pour les protéger, hein mon pote ?!

CM Punk † Oui c'est sa Kofi, c'est exactement sa, j'ai enfin vu la lumière et je ne me permettrais plus de vous juger sous le fait que vous buvez ou autre, enfin, celà ne veut pas dire que je suis pour, je suis d'ailleurs toujours contre, je ne boits, je ne fumes pas et je ne me drogue toujours pas. Je suis rester le même avec plus de respect voilà tout. Revenons au fait de notre retour et surtout du fait que l'on c'est remit en équipe. Déjà, nous avons choisit cette fédération parce que nous avons sentit ces chances de succès, nous savons tout les deux que la WOH va aller loin et qu'il fallait mieu être avec eu que contre eu, donc nous voila. Ensuite si nous nous sommes remit en équipe c'est parce que je sais que je peux faire confiance en Kingston et que je sais qu'il a un grand talent, un plus gros talent que la WWE ne voulait bien le voir, je vais faire en sorte de le faire exploser au grand jour.

Kofi Kingston † Merci CM, c'est gentil de reconnaitre cette chose, qui me fait d'ailleurs très plaisir, oui l'équipe CM Punk, Kofi Kingston est bel et bien de retour mes amis, c'est une chance pour vous d'ailleurs deux des plus chaleureux lutteus de cette font équipe pour votre plus grand plaisir. D'ailleurs en parlant de plaisir, j'ai eu la chance d'avoir été champion par équipe par le passer avec toi CM Punk, en parlant de sa, nous en avons déjà parler dans les loges et nous faudrions demander un match face à une équipe de se show, mais, pour dire vrai nous ne voullons pas qu'un simple match, nous voulons un match pour les titres comprit ? Alors ammenez nous une équipe. Oh et Boom Boom Boom !!


Toute la salle est plus que ravie de cette annonce alors que tout les PunkaManiacs crie leurs bonheurs.


Pas de couleurs étant donner que j'ai un big bug avec ><..
Revenir en haut Aller en bas
»Mαryѕe || Weɴdy ♥
Admin
»Mαryѕe || Weɴdy ♥


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Maman !! Y'a un monsieur qui veut savoir où j'habite !! =D

Le blanc et le noir sur le ring pour les ceintures | Simu |  Empty
MessageSujet: Re: Le blanc et le noir sur le ring pour les ceintures | Simu |    Le blanc et le noir sur le ring pour les ceintures | Simu |  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:06

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://woh--fed.forumsrpg.com
 
Le blanc et le noir sur le ring pour les ceintures | Simu |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Champ , want a match [ Simu ]
» Angelina First Match (Simu)
» Une Fanfiction pour changé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honor :: 
• Show Time •
 :: 
• Apocalypse •
 :: 
• Ring •
-
Sauter vers: