Wrestling Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Honor

Fédération à Simulation et Speech. Come On, and Become A Legend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Champ , want a match [ Simu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

The Champ , want a match [ Simu ] Empty
MessageSujet: The Champ , want a match [ Simu ]   The Champ , want a match [ Simu ] Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:28

Un titantron résonna dans l'arène



THE CHAMP ISSS HHEEERREEEE

The Champ , want a match [ Simu ] Img0000000007

The Champ , want a match [ Simu ] Img0000000016

The Champ , want a match [ Simu ] Normalvlcsnap00154png

Comme a son habitude John courra vers le ring pour y entrer

The Champ , want a match [ Simu ] Sjjcfjlkkhki

Une fois sur le ring John prit un micro et dit :

The Champ , want a match [ Simu ] Normalvlcsnap00101png

John : Bonjours fans de la WOH comment aller vous today je suis content d'etre devant vous aujourd huit car comme vous pouvez voir John Cena a signer avec cette nouvelle compagnie et je suis content davoir fait se choix car la wwe ne me donnais pas se que je voulais mais il semble que ici les big boss son toujours la pour leur catcheur donc jai pris le choix de lacher la wwe et de venir ici dans une nouvelle compagnie de catch je vois quil as bcp de encien membre de la wwe donc je les connais tres bien sais membre mais le probleme sais que contre qui je pourais partir de bon story line ?
Comme je les dis je suis ici pour avoir des Bon Story line et aussi pour aller chercher des titres sais sur mais pour le moment je pense que se que je veux le plus sais de faire Un gros story line Mais pour sa faudrais qun homme vienne sur le ring et me disse John moi je veux un story line contre toi mais le quel Vous savez cher fans jai le choix de mes Ennemie mais bon comme la compagnie est nouvelle et comme moi aussi je suis nouveau ici et bien je vais laissé le choix au catcheur de choisir le quel auras un story line with me .
Donc Today Je vous le demande les Boys le quel d'entre vous viendras sur le ring et viendras me dire quil veux un story line contre John Cena mais je le dis si quel qun arrive et me dis sa et bien le story line prendras fin rendu au ppv donc J'attend quel un pour un premier story line et bien sur un premier match
donc les gars le quel d'entre vous seras le premier sur le ring
???
John baissa son micro et il attend
Revenir en haut Aller en bas
http://e-w-c.catch-forum.fr
 
The Champ , want a match [ Simu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina First Match (Simu)
» Le blanc et le noir sur le ring pour les ceintures | Simu |
» The Champ Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honor :: 
• Show Time •
 :: 
• Apocalypse •
 :: 
• Ring •
-
Sauter vers: