Wrestling Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Honor

Fédération à Simulation et Speech. Come On, and Become A Legend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Angelina First Match (Simu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelina•Love

Angelina•Love


Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2010

Angelina First Match (Simu) Empty
MessageSujet: Angelina First Match (Simu)   Angelina First Match (Simu) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:35

♫ Angel On My Soulder Remix ♫

•Voix Off•
Oh Mon Dieu Mais C'est La Talentueuse Angelina Love Qui Debarque A Woh

Angelina First Match (Simu) 779455normal_TNA_Impact_04_26_10_x_Madison_Rayne_vs_Angelina_Love_vs_Tara_720p_x264_mkv_000112245Angelina First Match (Simu) 163049normal_TNA_Impact_04_26_10_x_Madison_Rayne_vs_Angelina_Love_vs_Tara_720p_x264_mkv_000140039
Angelina Pris Le Micro De Lilian Garcia
Angelina First Match (Simu) 839709normal_TNA_Impact_06_17_10_Angelina_Love_vs_Lacey_Von_Erich_720p_x264_mkv_000061661

• Angelina Love •

Fermez La Bande D'idots, Et Oui La Talentueuse Et Magnifique Angelina Love Est De Retour Et Elle Est Prete A Devenir La Plus Dominatrice Des Diva De Cette Federation Comme A Une Certaine Epoque Ou J'ete A La Tna Et Oui 5 Titres . Bref Je Suis Pas La Pour Papoter Avec Une Bande De Personnes Affreuse Qui Ne Savent Meme Pas Comment On S'habille,Oui Je Parle De Vous Madames Vous Avez Vu Comment Vous Etes Habiller Bon Alors Parlons De Chose Serieuse Je Veut Une Diva Peut Importe La Quelle Vu Que De Toute Façon Je La Battrait Et Elle Choisira Aussi La Stipulation Alors Les Petite Poupées Arreter De Vous Faire Les Ongles Et Venez Ici Pour Que Je Vous Botte Le C**.
Angelina Baissa Son Micro Est Attendit Une Reponse

Hg: Pas Beaucoup D'inspi Et Je C'est C'est De La Merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Sky ✿ Mrs.LP

Princess Sky ✿ Mrs.LP


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

Angelina First Match (Simu) Empty
MessageSujet: Re: Angelina First Match (Simu)   Angelina First Match (Simu) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:22

Vidéo de présentation.



Her name is Talia Madison aka Velvet.
She is the Perfection !Smart, Beautiful and Powerful.
Welcome in her pretty world baby !
She's back !

Après cette petite introduction, le thème song de la belle Velvet se met en route. La réaction du public est immédiate, les huées déja présentes s'emplifient. Les estrades tremblent sous la pression. C'est alors, que la blonde angélique et diabolique fait son apparition, avec un sourire qui n'est pas nouveau au contraire, il est plutôt habituel...La miss se retourne soudainement, et fait son tout premier taune. La suite, vous la connaissez.

Angelina First Match (Simu) 1215ym9
Angelina First Match (Simu) 2vt1jc2
Angelina First Match (Simu) 2jev1pu

Angelina First Match (Simu) 279

Angelina, quelle surprise. Je ne m'attendais à voir ta petite tête vulgairement maquillée dans ce tout nouveau ring qui appartient à la WOH. Pour tout te dire, je ne m'attendais pas à te voir tout court. Il me semble que tu avais une carrière assez glorieuse à la TNA, pour que ton corps refait y reste. M'enfin, ce que j'en dis après...Là où je suis d'accord avec toi, c'est par rapport à tout ces erreurs de la Nature. Je me demande pourquoi ils sont aussi laids que ça. Bien sûr à force de bouffer dans des Fast Foods c'est sûr qu'on devient obèse. Mais je ne suis pas là pour parler de ces gens inutiles, mais répondre à ta requête. Il se trouve que les superstars de la WOH n'ont pas encore décidés de venir sur le ring, heureusement que tu as un culot légendaire sinon, le ring serait encore vide à l'heure qu'il est. Soit, j'accepte ton défi et laisses moi te dire que ça sera une partie facile pour moi. Depuis un bon moment, ton niveau a fortement baissé alors que le mien a augmenté. Ce qui veut dire qu'on est à quelque chose près, le même niveau. J'aimerai tant connaitre ton niveau d'aujourd'hui, afin de pouvoir t'évaluer. Alors, une petite partie contre moi cela te tente ? Ou alors, tu attends quelqu'un d'autre peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love

Angelina•Love


Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2010

Angelina First Match (Simu) Empty
MessageSujet: Re: Angelina First Match (Simu)   Angelina First Match (Simu) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:26

Non Mais C'est Parfait Comme Sa Tu Pourra Voir Que Depuis La Tna J'ai Bien Changer Et Que Je Suis A Un Niveau De Plus Que Toi
Revenir en haut Aller en bas
'Dashing' Cody Rhodes

'Dashing' Cody Rhodes


Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2010

Angelina First Match (Simu) Empty
MessageSujet: Re: Angelina First Match (Simu)   Angelina First Match (Simu) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:31

Dashing Cody Rhodes WOH Titantron



Dashing Cody Rhodes fait son entrée sous les hués. Il se place devant son fameux miroir et s'admire.

Angelina First Match (Simu) Normal050h

Ensuite, il prend le chemin du ring en souriant. Une fois dans le ring, il prend un micro et va se coucher sur un des 4 poteaux du ring. Il prend ensuite la parole.

Angelina First Match (Simu) Normal440


Wooo on se calme! Premièrement, s'il y a des gens qui sont en mesure de prédire des victoires, se sont bel et bien les gens qui font parti de Beautiful People et les gens qui sont Dashing! Velvet, tu as décidé de quitter le navire de notre clan il y a bien longtemps et c'est très dommage! Car Angelina est là pour te botter ton cul de Barbie wanna be!

Cody sourit et reste couché sur le poteau en regardant les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Sky ✿ Mrs.LP

Princess Sky ✿ Mrs.LP


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

Angelina First Match (Simu) Empty
MessageSujet: Re: Angelina First Match (Simu)   Angelina First Match (Simu) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:24

Angelina First Match (Simu) 279

Ah ah ah. Moi perdre contre Angie ? Non, je ne pense pas. Déja, je ne traine pas avec un stupide mec nomé Cody Rhodes, fils à Papa qui obtient ce qu'il veut grâce à son Papa chéri. Ta présence ne me fera aucun effet, car j'ai connu des gens beaucoup plus "Dashing" que toi.
Mais bon, je n'ai pas envie de parlementer pendant des heures avec des gens aussi inutiles que toi. Sur ce, good luck Angie.

Velvet jette le micro à terre et part sous les huées intensifs du public.
Revenir en haut Aller en bas
'Dashing' Cody Rhodes

'Dashing' Cody Rhodes


Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2010

Angelina First Match (Simu) Empty
MessageSujet: Re: Angelina First Match (Simu)   Angelina First Match (Simu) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:29

Cody sourit et dit:

Bon maintenant que la jalouse est partie, on va passer aux choses sérieuses! Ici dans le ring, vous avez le plus Dashing des superstars moi-même, Cody Rhodes! Et vous avez, la plus sexy des divas, Angelina Love! Nous formons le clan Beautiful People pour deux raisons, se débarrasser des gens miteux et prouver à tout le monde que nous seuls, pouvont atteindre la gloire. Mais tout sa, nous ne pouvons le faire à deux! Il nous faut d'autres membres! Alors les voici! Premièrement, Madison Rayne!
Revenir en haut Aller en bas
»Mαryѕe || Weɴdy ♥
Admin
»Mαryѕe || Weɴdy ♥


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Maman !! Y'a un monsieur qui veut savoir où j'habite !! =D

Angelina First Match (Simu) Empty
MessageSujet: Re: Angelina First Match (Simu)   Angelina First Match (Simu) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:11

Officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://woh--fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Angelina First Match (Simu) Empty
MessageSujet: Re: Angelina First Match (Simu)   Angelina First Match (Simu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina First Match (Simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Champ , want a match [ Simu ]
» Angelina And ??
» Angelina Is Back
» Le blanc et le noir sur le ring pour les ceintures | Simu |
» • Angelina Sweet Looker Room •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honor :: 
• Show Time •
 :: 
• Apocalypse •
 :: 
• Ring •
-
Sauter vers: