Wrestling Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Honor

Fédération à Simulation et Speech. Come On, and Become A Legend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Luchador, Rey Rey is back !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey • Mysterio тм

Rey • Mysterio тм


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26

The Luchador, Rey Rey is back !  Empty
MessageSujet: The Luchador, Rey Rey is back !    The Luchador, Rey Rey is back !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:55

• VOIX OFF •

• La salle était très chaude ce soir, le public chantait, attendant qu'une superstars se présente. Rey Mysterio était dans les backstages, il savait que sa allait être a son tour, et il ne cacha pas son excitation au bookers... Rey Rey avait disparu des écrans depuis assez longtemps, après que la WWE aie coulée, il s'était consacré principalement a sa famille, au Mexique. Il a reprit les entrainements, il y a a peine trois semaines, mais sa volontée le poussait a déjà monté sur un ring. Rey Rey fis un signe du pouce au bookers qui acquisèrent de la tête et qui lancèrent le titantron de Rey Rey !

The Luchador, Rey Rey is back !  Vlcsna10

• VOIX OFF •

• La foule se leva devant Rey Mysterio, qui arrive en souriant. Il était tellement joyeux qu'il en pleurait presque. Il frappa dans les mains de ses fans, donnant au passage sous dessus de masque a un enfant. Il fit le tour du ring, toujours en frappant dans les mains des fans et alla chercher un micro. Il monta sur le ring et alla faire un taunt sur la 3ème cordes. Il en descendit ensuite et pris la parole quelques secondes plus tard.

The Luchador, Rey Rey is back !  4live-15

• Rey Mysterio •


Hello everybody ! Ça me fait énormément plaisir de vous revoir tous ! Ça fait chaud au coeur, surtout quand je vois votre accueil... Je suis là pour vous remercier de toutes ces années de soutiens. A la WWE, je n'ai pas gagné beaucoup de titre mondial, mais ici, ça va changer ! Je vais être le meilleur ici a la WOH ! Je me réjouis que les matchs commençent, pour vous montrez que je n'ai pas perdu la main et que je suis toujours aussi robuste et a l'aise avec les cordes, mais aussi rapide et agile ! Au fait, j'ai quelque chose a vous annoncé, WOH Universe... Une grande nouvelle, une nouvelle qui va révolutionner les Teams... Rey Mysterio fait maintenant équipe avec... Jeff Hardy !"

• VOIX OFF •

• Les fans sont en plein délires ! Cette annonce fait réagir tout les fans de Jeff Hardy et de Rey Mysterio ! Ce dernier sourit et attends que le public se calme pour reprendre la parole.

• Rey Mysterio •

Les amis, je suis aussi là, ce soir pour chercher un adversaire ! Alors, j'attends quelqu'un qui aurait le courage d'affronter le Luchador !

• VOIX OFF •


• Rey baisse son micro en souriant, alors que le public ovationne le petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rey • Mysterio тм

Rey • Mysterio тм


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26

The Luchador, Rey Rey is back !  Empty
MessageSujet: Re: The Luchador, Rey Rey is back !    The Luchador, Rey Rey is back !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:03

HG : Speech Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

The Luchador, Rey Rey is back !  Empty
MessageSujet: Re: The Luchador, Rey Rey is back !    The Luchador, Rey Rey is back !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:12

Voix Off

Soudain alors que le public cria 619 le titantron de The Game Triple H retentit dans l'aréna


I CAME TO PLAY THE GAME


The Luchador, Rey Rey is back !  Sanstitre1it

The Luchador, Rey Rey is back !  Sanstitre2dgd

♦ The Game ♦

Rey Mysterio grand monsieur du catch tu a fait beaucoup chose a ta carriere de la WWE tu a un beau palmares pour un lutteur de ton gabarie je voulais te dire bravo pour tout ce que tu a fait a la WWE . Mes maintenant on dans une nouvelle fédération et une histoire a commencé et pour moi mon retour a changé le point vue sur ce public qui m'avance a rien a les défendre alors que je vais dire que j'en est rien a foutre de eux moi tout ce qui compte ses avoir la ceinture WOH et faire comme a la WWE avoir le plus beau palmares je suis le roi des roi et tu doit montre du respect pour car tu est beau etre un bon lutteur on ses aide quand on pouvais met dit pas que tu va etre le meilleur car ta mieux que toi en face de toi et au prochain show une prochaine defaite car sa sera Triple H vs Rey Mysterio alors est tu pret a joue rey

Il attendit une reponse de rey quel comportement de Hunter on le voit comme a ses debut a raw avec l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
Rey • Mysterio тм

Rey • Mysterio тм


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26

The Luchador, Rey Rey is back !  Empty
MessageSujet: Re: The Luchador, Rey Rey is back !    The Luchador, Rey Rey is back !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:18

The Luchador, Rey Rey is back !  076

Rey Mysterio

Hunter, c'est avec joie que je vais te battre. J'accepte ton défi ! On se retrouve a Apocalypse !

R
ey part ensuite sous l'ovation du public.

Revenir en haut Aller en bas
»Mαryѕe || Weɴdy ♥
Admin
»Mαryѕe || Weɴdy ♥


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Maman !! Y'a un monsieur qui veut savoir où j'habite !! =D

The Luchador, Rey Rey is back !  Empty
MessageSujet: Re: The Luchador, Rey Rey is back !    The Luchador, Rey Rey is back !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:18

Officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://woh--fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





The Luchador, Rey Rey is back !  Empty
MessageSujet: Re: The Luchador, Rey Rey is back !    The Luchador, Rey Rey is back !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Luchador, Rey Rey is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina Is Back
» Lita is back
» The Champ Is Back
» Velvet Sky come back.
» The million dollar man is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honor :: 
• Show Time •
 :: 
• Apocalypse •
 :: 
• Ring •
-
Sauter vers: