Wrestling Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Honor

Fédération à Simulation et Speech. Come On, and Become A Legend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Fanfiction pour changé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princess Sky ✿ Mrs.LP

Princess Sky ✿ Mrs.LP


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

Une Fanfiction pour changé ? Empty
MessageSujet: Une Fanfiction pour changé ?   Une Fanfiction pour changé ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:10

Eh bien voilà, au lieu du traditionnel GFX ou Speech, je propose une Fanfiction faite par moi-même. Ce n'est pas lié au catch, mais j'aimerai vous la faire partarger. Voici les quatre parties, je fais les parties selon mes envies. Donc, je pense que la cinquième ne va pas tarder.

Sujet: Harry Potter -> Hermione & Ron , Hermione & Viktor Krum , Harry & Ginny.

Titre: -> Histoire de coeur.

Bonne lecture Wink


Dernière édition par Princess Sky ✿ Mrs.LP le Ven 27 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Sky ✿ Mrs.LP

Princess Sky ✿ Mrs.LP


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

Une Fanfiction pour changé ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fanfiction pour changé ?   Une Fanfiction pour changé ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:10

Partie 1


Il ne restait plus que quelques jours avant la rentrée à Poudlard. Harry et Hermione se trouvaient chez les Weasley en attendant la fameuse rentrée, comme tout les ans. Ginny restait la plupart de son temps avec Harry, à discuter différentes choses tant dit qu'Hermione prenait ses distances avec Ron. Car ce dernier était toujours avec Lavande, il n'a jamais réussi à s'en débarasser. Alors pour passer le temps, Hermione lisait sur son lit. Un jour, le rouquin décida de rejoindre son amie dans la chambre. Cette dernière lisait une lettre que Victor Krum lui avait envoyé quelques semaines plus tôt. Dès que Ron vu cette lettre, il se pinca les lèvres inférieurs...tellement fort que son sang commençait à couler mais il ne le remarqua pas. Il se concentra plutôt sur la jolie fille qui se trouvait sur l'un des lits.

Ron:
Hermione, pourquoi ne viens-tu pas en bas ? Est-ce que tu me reproches quelque chose ?

Hermione:
Non, rien du tout. J'ai simplement envie de lire.

Ron:
Cela fait cinq jours maintenant que tu lis. Alors n'essayes pas de me faire gober ce genre de mensonge.

Hermione:
Oh mais je ne mens pas. Tu me connais, j'adore lire. D'ailleurs, j'aurai dû rester chez moi, comme ça tu n'aurais pas à t'occuper de moi.

Ron:
Et voilà, tu recommences ! Dis, tu ne peux pas être sympa plus d'une minute ?

Hermione replia le bout de papier en deux et le mit sur la table de nuit. Ensuite, elle se redressa pour regarder Ron dans les yeux. Il l'avait provoqué, et c'était une bonne manière pour énerver Hermione.

Hermione:
Quoi ? Tu viens de me dire que je ne sais pas être sympa plus d'une minute ?

Ron:
Exactement, et si tu crois que je vais revenir sur ma parole simplement parce que tu es une fille alors là tu...

La demoiselle s'était levée du lit et rapprochée du rouquin. Elle était vraiment énervée là, ça se lisait sur ses yeux. Ron recula mais le vide l'empêcha d'aller plus loin. Il était donc coinçé.

Hermione:
Donc si je comprends bien, tu me prends pour une fille insociale, et tu préfères allé bécoter une espèce de blonde hystérique ?!

Ron:
Attends, que veux-tu dire par là ?

Hermione:
Ce que je veux dire...c'est que je t'aime...depuis l'année dernière, et toi comme l'idiot que tu es, tu ne l'as pas remarqué. Et depuis que tu as embrassé Lavande, j'ai gardé mes distances pour ne pas souffrire. Ah mais j'y pense d'un coup, c'est peut être pour ça que je ne suis pas sympa. N'est-ce pas Ronald ?

Ron:
Attends, tu...m'aimes ?...

Hermione:
Tu es sourd ou tu le fais exprès ? De toute façon, c'est trop tard pour reculer.

Hermione dit cette phrase avec de la tristesse dans sa voix, elle bouscula légèrement Ron pour descendre les escaliers en versant quelques larmes. Une fois en bas, elle traversa le salon. Harry la regarda passer avant de se lever et de la suivre. Lorsqu'Hermione claqua la porte derrière elle, le sorcier se la prit en pleine figure. Sous le choc, il tomba à terre, ses lunettes à côté de lui. Ginny arriva en trombe, elle s'agenouilla et releva Harry.

Ginny:
Eh Harry, tu vas bien ?

Harry:
Hein ? Euh oui ça va...ça va..Hermione, elle est partit.

Ginny:
Bon, restes là je vais voir.

Ginny se leva et ouvrit la porte. Un courant d'air frais pénètra dans la maison, la fille Weasley sortit et ferma rapidement la porte. Un vent violent fit virevolter les cheveux de la rouquine qui chercha du regard Hermione. Cette dernière se trouvait par terre, en tailleurs, avec les larmes aux yeux. Elle tenta d'arrêter mais elle n'y arriva pas...Avec toutes ces larmes, elle ne vit pas le danger arrivé. Un serpent s'approcha doucement vers elle, il se fofilla à travers les herbes et atteignit son but: Hermione qui était bien trop occupée pour voir le serpent. Ce dernier glissa derrière elle, et soudain, il prit une forme humaine. L'humain n'était nul autre que Drago Malefoy. Il avait sa baguette en main, et un sourire toujours aussi arrogant.

Ginny:
Hermionne, derrières toi ! Stupéfix !

La rouquine lança le sort sur Drago, mais ce dernier le contra d'un coup de baguette et lui en envoya un. Ginny fût alors projettée contre la porte de la maison attirant l'attention des personnes à l'interrieur. Hermione leva soudainement la tête et retint un cri de stupeur. La mère Weasley s'occupa de sa fille tant dit que Harry sortit de la maison et fixa Drago avec fureur.

Harry:
Eloignes toi d'elle Drago !

Drago:
Sinon quoi Potter ? Je te rappelle que je peux la tuer dès maintenant si je le souhaite. Alors un pas de plus et tu peux dire adieu à ta copine.

Harry:
Tu veux quoi au juste ?

Drago:
Tu sais très bien ce que je veux Harry.

Drago leva le bras et laissa apparaitre un serpent sur son poignet, signe qu'il appartenait au seigneur des ténèbres.

Drago:
Je sers Voldemort comme tu peux le voir, et il m'a demandé de trouver quelque chose ou quelqu'un de cher à tes yeux, et comme je vois que miss.Granger est ta meilleure amie. Je me suis dis, pourquoi pas.

Harry:
Toi tout seul ? Tu sais que nous sommes quatre contre un, moi, Ron,Fred et George.

Drago:
Ah laisses moi rire ! Une équipe de bras cassés. Tu vas me dire que Ron sait jeter un sort ? Et les deux frères ne savent qu'inventer des trucs inutiles.

Ron:
Experlliarmus !

Ronald arriva à côté d'Harry, prononca cette formule et fit le geste mais le sortilège ne marcha pas à cause d'une faut de geste. Ce qui fit beaucoup rire Drago, qui releva Hermione et mit sa baguette sur la gorge de la sorcière.

Drago:
Pitoyable Weasley, comme tes frères et soeur. Tu ne sais même pas jetter un malheureux petit sort. Parcontre moi, je peux faire la faire disparaitre en deux secondes si j'ai envie.

Hermione:
Oh tu crois ? Moi qui pensais que tu étais un tant soit peu intelligent.

Harry et Ron regardèrent derrière Drago, une personne se trouvait derrière lui. Quelqu'un qu'Hermione connaissait bien, que Ron et Harry connaissaient aussi. Drago qui n'avait pas remarqué la présence de la personne, enfonça un peu plus la baguette dans le cou d'Hermionne. Mais soudain, l'objet lui glissa des mains ou plutôt on lui prit l'objet. Le blondinet se retourna et là, il vu la personne.

Hermione:
Merci Victor, tu m'aides bien là.

Soudain, Drago lâcha la jeune fille et recula puis se retourna et partit en courant tel le trouillard qu'il était. Krum releva la miss et la colla contre lui, Hermione ne refusa pas, au contraire elle posa sa tête contre l'épaule du sorcier du Nord. Voyant cette scène, Ron tourna la tête tellement qu'il était dégouté.

Victor:
Je suis heureux de revoir toi.

Hermione:
Oh mais c'est reciproque Victor.

Harry s'approcha des deux personnes avec un petit sourire, tant dit que Ronald rentrait dans la maison, rouge comme une tomate. Ginny se trouvait assise dans le fauteuil avec sa mère qui lui soignait une entaille au niveau du front. Lorsqu'elle vu Harry revenir, elle sauta sur ses pieds et couru près de lui pour le serrer dans ses bras. Se fût au tour de miss.Granger et Krum d'entrer dans la maison. La mère Weasley vint à la rencontre du jeune homme musclé.

Hermione:
Mrs.Weasle, c'est Victor Krum qui vient de l'école de sorcellerie du Nord. Vous devez sûrment le connaitre, c'est l'un de meilleur joueur de Quidditch.

Mrs.Weasley:
Ah oui, mon mari m'en a déja parlé. Eh bien, bienvenue chez les Weasley Victor.

Victor:
Merci à vous, madame.

Hermione l'entraina ensuite dans la grande chambre pour discuter avec lui, mais Ronald avait pris de l'avançe. La sorcière se raccla la gorge de façon à ce que le rouquin se retourne.

Ron:
Si c'est pour me parler de "Victor" tu peux tout de suite redescendre.

Victor:
Hermione vouloir toi sortir de la chambre, pour que nous pouvoir discuter seuls.

Ronald se retourna d'un coup, d'un air aussi effrayé que jaloux. Il se leva et regarda Hermione avec colère mais aussi tendresse. Mais Hermione s'en ficha et le vira de la chambre. Elle s'asseya avec Victor sur son lit, et tout deux se mirent à discuter...En bas, Ron s'assit à côté de Harry.

Ron:
Pourquoi l'autre grand truc est-il revenu ?!

Harry:
Je ne sais pas mais en attendant l'autre "Grand Truc" a sauvé Hermione et a gagné son coeur.

Ron:
Bah si il faut faire ça pour qu'elle soit de nouveau amoureuse de moi, laisses moi dire que ce n'est pas demain la veille que je lui sauverai la vie même si j'en ai envie...

Il se trouve que le lendemain, c'était le jour de la rentrée. Et un nouvelle élève rejoindrait les autres cette année, il s'appellait: Victor Krum.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Sky ✿ Mrs.LP

Princess Sky ✿ Mrs.LP


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

Une Fanfiction pour changé ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fanfiction pour changé ?   Une Fanfiction pour changé ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:11

Partie 2

A la gare, Mrs.Weasley avec Ron,Ginny,Harry,Hermione et Victor se dépêchèrent de rejoindre la gare 9 3/4. Une fois arrivés dans la gare "magique", ils arrivèrent en trombe vers le wagon des Griffondors. Victor, étant nouvel élève, pouvait être avec la maison qu'il souhaitait. Mrs.Weasley fit ses aurevoirs à ses deux enfants, puis à Hermione et Victor, et enfin Harry. Elle l'enlaça chaudement avant de le pousser à l'interrieur du train. Il rejoignit ensuite ses amis dans une cabine, et s'assit à côté de Ron qui semblait contrarié, sans doute à cause d'Hermione qui se faissait chatouillée par Victor. Harry, lui, regardait Ginny, les yeux brillants. L'unique fille Weasley lui sourit avec une légère teinte rouge sur les joues puis décida de tourner la tête pour regardée dehors...Le train prit de la vitesse et finit par quitter la gare. Deux heures passèrent, et la cabine qu'avait pris les sorciers avait diminué. Il ne restait plus qu'Hermione et Victor. Ron était partit de la cabine, pour prendre l'air. Depuis qu'il avait appris qu'Hermione l'aimait, sa vie avait pris une autre tournure, et il voyait la jeune fille différemment. Un sentiment en lui, s'était installé contre son grè. Un sentiment si fort, qu'il ne pouvait plus voir Victor en façe. Déja qu'il l'aimait pas beaucoup, là il l'aimait encore moins...Il se trouvait dans le couloir, appuyé contre une fenêtre et regardait le paysage passer, lorsqu'une Lavande arriva et l'embrassa amoureusement. Ron la laissa faire quelques secondes avant de la poussée légèrement.

Lavande:

Bah alors Ron, je ne t'ai pas manqué ?

Ron:
Euh...pas tellement...si bien sûr.

Lavande:
Oh toi aussi tu m'as manqué mon petit bout de choux !

La blonde se jetta littéralement dans ses bras, Ron ne fit rien tellement qu'il était mal. A ce moment là, Hermione passa et regarda de travers Lavande qui se trouvait toujours dans les bras du rouquin. Ce dernier se mordit la lèvre en voyant qu'Hermione l'observait avec des yeux qui en dissaient long. Finalement, elle disparu dans une cabine et ferma la porte derrière elle...Le train commençait à ralentir le rythme, signe qu'il approchait de l'école de sorcellerie: Poudlard. Tous se changèrent, passant de tenue civilisée en tenue de sorcier. Finalement, le train finit par s'arrêter et les portes ,de chaque wagon, s'ouvrirent. Harry et les autres sortirent, Ron sortit en dernier, les yeux baissés au sol. Il voyait tout ce qui se trouvait par terre, sauf son lacet, dont il marcha dessus. Il tomba donc à terre, le bruit de l'impact fit retourné Harry qui regarda son ami par terre, l'air de ne pas vouloir se relever. Harry hésita à partir dans un grand fou rire ou d'aidé son ami, il finit par choisir la deuxième option et releva Ron, qui était maintenant courvert de terre.

Harry:
On ne tient plus debout Ron ?

Ron:
Ah ah ah, très marrant. Aussi marrant que de voir Hermione avec ce gros tas de muscle sans cervelle.

"L'élu" soupira, le rouquin n'arrêtait pas de l'embêter avec Hermione, il commençait à être agaçé par cette histoire. Il voulait avoir une petite discution avec Ronald, mais il abandonna l'idée car ils devaient rattraper les autres qui se trouvaient dans une carrosse, prête à partir...Le tout premier repas, fût comme tout les autres. Un grand festin, bien garnie, puis un grand discourt de la part de Dumbeldor, pendant le dessert. L'équipe des professeurs n'avait pas bougé, ce qui ravis certains élèves comme déplait à d'autres. Victor Krum, avait été assigné à Griffondor, ce qui rendit Hermione heureuse car elle pouvait être avec lui pratiquement tout le temps. Parcontre, Ron n'acceuillit pas la nouvelle avec enchantement, il était presque à deux doigts de quitté la table et de partir s'isolé dans les couloirs tellement qu'il avait envie de refaire à la figure à Krum, qui lui, ne doutait de rien. Ce ne fût qu'à la fin du festin, que le rouquin quitta la table en vitesse. Il sortit de la salle en premier, et monta les escaliers rapidement. Il arriva enfin devant la "Grosse Dame", il annonça à voix haute le mot de passe qu'Hermione lui avait transmis dans le train, et entra dans la salle commune. Il s'affalla sur le canapé se trouvant devant la cheminée, et se cacha la tête sous un coussin. Il pensait encore et toujours à Hermione, il repensait à ses cheveux, ses yeux...à tout son corps...Le bruit de la porte qui s'ouvrait, l'avertit que des élèves de Griffondor arrivaient. Alors, il enleva sa tête de sous le coussin et fit comme si tout était normal. Mais au fond de lui, il savait que rien n'était normal. Qu'il était à deux doigts d'explosé, il avait envie de raconter ce qu'il ressentait à Harry, mais il craignait que ce dernier allait se moqué de lui. Alors, il devait garder tout ça pour lui et uniquement lui. Lorsque Ron vit Victor monté dans le dortoir des garçons, quelque chose l'obligea à le rejoindre. Il se leva donc, et le suivit en haut. Une fois arrivé à l'interrieur, il se dirigea vers son lit comme si tout était normal, et chercha un objet dans sa valise. Krum, lui, déballait quelques objets qu'il posa soit sur son lit, soit sur la table de nuit qui se trouvait à côté de son lit. Bref, le grand brun ne se méfia pas du tout de Ron qui sortit...une baguette...SA baguette...Le rouquin se tourna ensuite vers Krum qui continuait à déballé ses affaires, et dit une formule à voix assez basse pour que le gros tas de muscle ne puisse entendre ce qu'il dissait. Puis il agita sa baguette, et un filet bleu sortit de la baguette et se dirigeait vers Victor et l'atteignit. Krum lâcha l'objet qu'il avait dans ses mains, et fût projetté contre un mur du dortoir.

Ron:
Alors, ça fait quoi de ressentir cette souffrance hein Krum ?!

Le rouquin avait crié cette phrase, ce qui attira l'attention de nombreuses personnes se trouvant dans la salle commune dont Hermione et Harry qui arriva en trombe dans le dortoir et découvrit Victor à terre et Ron l'air fière mais en même temps souffrant.

Harry:
Ron ?! C'est toi qui a fais ça ?!

Le jeune Weasley ne répondit pas, il regardait Krum avec des yeux aussi noirs que la nuit...Il était prêt à en envoyer un autre lorsque sur le pas de la porte, Hermione le regardait complétement abasourdie...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Sky ✿ Mrs.LP

Princess Sky ✿ Mrs.LP


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

Une Fanfiction pour changé ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fanfiction pour changé ?   Une Fanfiction pour changé ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:11

Partie 3

" Ron...dit Hermione d'un ton qui montait dans les aïgus sans doute était-elle choquée par l'attitude du jeune Weasley"

Krum se relèva assez rapidement et prit sa baguette lui aussi pour provoqué Ronald en duel. Ce dernier ne se fit pas prier et pointa sa baguette vers Viktor. Sachant parfaitement qu'elle n'avait pas le droit d'entrée, Hermione fit un pas dans le dortoir et dit d'une voix suppliante:

" Les garçons, arrêtez ! "

Mais les deux sorciers semblèrent ne pas avoir entendu Hermione qui était à moitié en colère et à moitié en pleure. Harry qui était devant Ron, lui baissa sa baguette afin qu'il écoute ce qu'il avait à dire. Pourtant, le rouquin avait l'air imperturbable et défia Krum du regard. Soudain, le professeur McGonnagal entra dans la pièce avec Ginny qui l'avait prévenu du rafus du dortoir des garçons. Harry se décalla, alors que la directrice de la maison Griffondor enleva les baguettes des garçons, pour éviter un nouveau drame. Puis elle les entraina hors du dortoir et les emmena droit vers son bureau. Lorsque les trois personnes furent sortis de la salle commune, Hermione s'effondra complétement et resta collée au mur de pierre qui menait au dortoir des garçons. Ginny était là, à lui dire des mots de soutient mais la jeune fille blonde n'arrêtait pas de la contredire et de pensée au pir. Harry s'approcha des deux filles et s'accroupit à côté de son amie puis posa une main sur son épaule pour la réconforter.

" Je...je ne comprends...pas...Pourquoi il a fait ça...Dit Hermione tout en continuant de pleurer"

" C'est pourtant clair, répondit Ginny en regardant Harry d'un air inquiet."

La fille Granger leva les yeux vers Ginny qui avait l'air embarrassée. Mais c'est Harry qui continua la phrase de Ginny:

" Ron est jaloux de Viktor."

Hermione écarquilla les yeux, l'air complétement surprise par cette nouvelle. Elle n'avait jamais vu Ron en état de jalousie, à quelques exceptions près...Mais maintenant qu'elle y repensait, elle se souvenait du Bal de Noël où elle s'était disputée avec Ronald. A ce moment là, elle avait ressenti de la jalousie dans sa voix. Comment avait-elle pu être aussi aveugle, pensa-t-elle. Et voilà, elle recommança à pleurer de plus belle. Cela attirait quelques élèves de Griffondor qui était assez proche de la bande des trois amis, il y avait Luna Loovegood ainsi que Nevil Lomduba qui sembla mal à l'aise...La nuit suivant l'accident fût difficile pour Hermione qui pleura dans son lit, quant à Ginny, elle ne voulait pas laisser son amie dans cette état donc elle s'était installée près de la jeune sorcière et essaya comme elle pouvait, de la réconfortée. Dans le dortoir des garçons, Harry s'inquiètait pour Hermione mais aussi pour Ron qui n'était toujours pas revenu du bureau de McGonnagal. Quelle était la sanction de l'attitude étrange de Ronald Weasley ? Et celui de Viktor Krum ? Des questions lui remplissaient la tête, pourtant elles semblaient s'effaçer lentement laissant plaçe à un rêve désagréable où il se voyait affronté Voldemort...Soudainement, un garçon à peu près de son âge se plaça à côté du Seigneur des Ténèbres. Il était blond, un sourire arrogant aux lèvres...C'était Drago Malfoy...

" Malfoy...Tue le ! s'exclama le mage noir d'une voix froide"

Un filet vert sortit de la baguette de Drago qui arriva à la poitrine de Harry qui se réveilla en sueur, et en halentant. Il faisait encore nuit mais l'aube commençait à se montré, l'Elu ne pû se rendormir à cause de ce qu'il a vu. Pourquoi Drago était dans ce rêve ? Etait-ce ce qui allait se passer ? Le sorcier ne pouvait y répondre...Deux heures passèrent, et le jour était déja là. Harry sortit du dortoir en trompe, espèrant trouvé Ginny voir même Hermione dans la salle commune. Mais elles devaient déja être en bas, car il n'y avait personne à part Luna qui salua. Effectivement, les deux filles se trouvaient dans la Grande Salle. Ginny mangeait un taost, tant dit qu'Hermione regardait fixement la table. Lorsqu'Harry s'assit à côté d'elle, la jeune sorcière releva la tête et le regarda, avec espoir.

" Ils sont revenus ?! "

Ginny aussi le regardait, mais Harry fit non de la tête. La fille Weasley soupira, alors que la miss.Granger avait l'air perdue sans Ronald et Viktor. L'Elu regardait autour de lui, et remarqua que McGonnagal n'était pas à sa place. Etait-elle toujours avec Ron et Viktor ? En tout cas, il fit signe à Ginny de regarder la place qu'occupait le professeur. La belle rousse était aussi étonnée qu'Harry.

" Pourquoi n'est-elle pas là ? demanda Ginny "

" Je ne sais pas, mais peut être qu'elle est encore avec Ron et Viktor va savoir, dit Harry avec espoir."

Mais cette note optimiste s'évanouissa à fur et à mesure que les cours passaient. Aucune nouvelle de la part des deux sorciers, ni même de McGonnagal. Ginny commençait à vraiment s'inquiètée alors que l'état de miss.Granger empirait. Harry ne pouvait rien faire, il ne savait pas où Ron et Viktor étaient et cela devenait louche...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Sky ✿ Mrs.LP

Princess Sky ✿ Mrs.LP


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

Une Fanfiction pour changé ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fanfiction pour changé ?   Une Fanfiction pour changé ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:12

Partie 4

La journée passa lentement, Hermione était dans un état épouvantable. Elle ne le montrait pas évidemment, mais elle avait des cernes violets autour des yeux et des traces montrant qu'elle avait pleuré une bonne partie de la journée lorsqu'elle le pouvait. Ginny, elle, avait abandonné l'idée de réconforter Hermione, elle ne pouvait plus rien faire pour son amie. Lors des heures de trous, elle alla vers Harry pour lui demander comment il allait. Il lui avait raconté son cauchemard de la nuit précédente, ce qui a alerté la fille Weasley qui tournait en rond dans la salle commune de Griffondor. En résumé, les trois amis étaient boulversés. Le cour de défense contre les forces du Mal se termina enfin, libérant les élèves. Harry resta à côté d'Hermione qui essaya tant bien que mal de rester calme.

" Ca ne va toujours pas, n'est-ce pas ? Remarqua Harry qui regarda la jeune fille"


Hermione secoua la tête. L'Elu soupira et accompagna son amie dans la salle commune. Mais au sixième étage, alors qu'ils montaient les premières marches, Harry remarqua un étrange reflet de lumière provenant d'un couloir. Il jetta un coup d'oeil à Hermione qui ne lui prêta aucune attention, le jeune homme descendit les quelques marches pour s'approché du reflet de lumière. Il eu un frisson lorsqu'il découvrit que c'était l'épée de Godrik Griffondor et que c'était le rubis qui donnait l'éclat de lumière. Harry découvrit sur la lame, une inscription marquée par une trace rouge clair. C'était du sang récent qui se trouvait dessus...L'inscription disait:

" La fin de l'Elu est proche... "

Harry regarda l'inscription, complétement épouvanté. Soudain, des pas précipités se firent entendre dans le couloir, Harry se jetta alors derrière un poteau de pierre et attendit...Il s'agissait de Russard accompagné d'Albus Dumbledor qui, malgrès la situation, était seraint. Russard pointa du doigt l'épée ensanglanté, Albus avança lentement et souleva l'épée pour mieux regarder l'inscription. D'une voix calme mais tendue, il dit à Russard:

" D'abord la disparition de deux élèves et de Minerva, et maintenant ça..."

" On devrait peut être fermé l'école...pour éviter d'autres drames, dit Russard d'une voix dure "

Albus sembla hésité un instant, avant de secouer la tête en signe de désaccord. Harry dû se cacher, pour ne pas être repairé par Russard, ce dernier quitta le couloir sous l'ordre du directeur qui se releva difficilement. Soudain, il dit à voix haute:

" Ce n'est pas la peine d'en parler à tes amis Harry. Ils le sauront bien assez tôt. "

Albus quitta à son tour le couloir, alors que l'Elu sortit de sa cachette en tremblant légèrement. Il fixa longuement le sol maculé de sang, avant de rejoindre la salle commune où Ginny l'attendait. Lorsqu'il entra dans la salle, la rouquine se jetta dans ses bras. Harry répondit à l'étreinte et observa la salle d'un coup d'oeil. Il vit Hermione prêt du feu, en train de lire un livre, toujours avec ses cernes au dessous des yeux.Il se dit qu'il devait faire plus attention que jamais, ses amis et lui-même couraient à présent un grave danger...Toute la soirée, il resta silencieux. Perdu dans ses pensées...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Sky ✿ Mrs.LP

Princess Sky ✿ Mrs.LP


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

Une Fanfiction pour changé ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fanfiction pour changé ?   Une Fanfiction pour changé ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08

Le lendemain, le temps était pluvieux. Quelques éclaircies se faisaient ici et là, mais la plupart du temps la pluie continuait de tomber...Une main sous le menton, Harry regardait le paysage et semblait réfléchir à beaucoup de choses. Ginny avait essayé de le faire sortir du fauteuil, mais le jeune homme ne bougeait pas. Alors, la fille Weasley laissa tomber l'idée de faire une petite promenade dans l'école en compagnie d'Harry. Ses yeux se tournèrent vers Hermione qui, comme à son habitude depuis que Ron et Viktor n'était pas revenus, se refugiait dans un livre. Ginny se secoua la tête, et finit par sortir de la salle commune de Griffondor. Elle descendit un bon nombre d'escalier avant d'entrée dans le couloir du 4 ème étage. Elle fit rapidement le tour, en jettant quelques coups d'oeils dehors, puis descendit au 3 ème étage et fit également le tour de l'étage. Elle s'apprêtait à faire demi tour et revenir sur ses pas, lorsqu'un sifflement, semblable à celui d'un serpant, attira son attention. La rouquine tourna sur elle même, pour voir d'où provenait ce bruit mais elle ne vit rien. Elle finit par se dire que c'était son imagination qui lui joueait des tours, et repartit dans le couloir...Une violente douleur lui arriva dans la jambe droite, elle s'arrêta soudainement, et regarda sa jambe. Du sang coulait du trou qui s'était formé. Un frisson parcouru, alors, son corps. Elle s'effondra par terre, à cause d'une extrême douleur à sa jambe. Un rire moqueur était son dernier souvenir, avant de sombrée dans les ténèbres.

...


La jeune fille se réveilla dans un endroit sombre et humide, sa jambe lui faisait extrêment mal. Elle essaya de se redresser, mais cet effort lui provoqua un nouveau pique de douleur insupportable. Alors, Ginny tourna la tête afin de voir un peu mieux l'endroit, sans se faire mal. Mais elle ne remarqua rien qui puisse lui donner un indice sur l'endroit où elle avait attéri. Soudain, elle entendit un cri horrifié qui lui donna la chère de poule.

" Qui était-ce ? Se demanda Ginny."

La fille Weasley remarqua enfin qu'elle était dans une pièce, une porte de la même couleur que la pièce disimula les évènements qui se passaient dans la pièce d'à côté. La porte s'ouvrit alors, à la volée. Une ombre encapuchonné regarda fixement la rouquine, puis elle prit quelqu'un par le col de son t-shirt et le balança dans la pièce à son tour, puis l'ombre referma la porte. La personne qui était tombé à côté d'elle, lui disait quelque chose...Cette personne avait un air familier...

" Ginny ? Dit une voix que la rouquine reconnassa tout de suite."

" Ron ?! S'exclama Ginny."

" Bah, qui veux-tu que ça soit ? Dit Ron sur un ton un peu froid, Aie !"

Ginny essaya de se déplaçée jusqu'à son frère, ce fût difficile et douloureux, mais elle y arriva. Son visage qui était habituellement rayonnant, s'assombrit. Le bras de Ron était complétement déboité, il saignait d'un peu partout, et son visage êtait blanchâtre.

" Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Où sont le professeur McGonagal et Viktor ? Demanda Ginny, d'une voix frolant l'hystérie."

Ronald se racla la gorge, visiblement gêné par quelque chose.

" Ils sont...Enfin...Viktor il est en train de subbir le sortilège Endoloris et quant à McGonagal..."

Ron s'arrêta là. Ginny comprit directement ce qu'il s'était passé...Minerva McGonagal, directrice des Griffondors est morte...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2010

Une Fanfiction pour changé ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fanfiction pour changé ?   Une Fanfiction pour changé ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:42

LA SUITE !!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Fanfiction pour changé ? Empty
MessageSujet: Re: Une Fanfiction pour changé ?   Une Fanfiction pour changé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fanfiction pour changé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blanc et le noir sur le ring pour les ceintures | Simu |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honor :: 
• Divertissement •
 :: 
• Espace Créations •
-
Sauter vers: