Wrestling Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Honor

Fédération à Simulation et Speech. Come On, and Become A Legend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Taker is the best

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Undertaker




Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant toi paure c**

Taker is the best Empty
MessageSujet: Taker is the best   Taker is the best Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:22



Les cloches retentissent, la lumière s'assombrit laissant place aux ténèbres. La brume recouvre le haut de la rampe, les flammes de l'enfer jaillissent du sol. Le public alors commence à s'agiter, ils reconnaissent tous cette musique, une partie du public a l'air heureux de l'entendre a nouveau mais une autre partie préfère siffler la venue de ce catcheur dans cette fédération.
Soudain, une ombre fait son apparition dans la fumée, une grande silhouette d’homme portant un long manteau et un chapeau sur sa tête. Cette fois ci plus aucun doute, cette silhouette est bien celle de l’homme venant de la vallée de la mort, ce n’est nul d’autre que The Undertaker.
Le Phenom s’avance alors sur la rampe, d’un pas toujours aussi lent qu’à son habitude lors de son ancienne fédération, la WWE. L’Undertaker, regarde alors droit devant lui, la où se trouvent quelques autres catcheurs sur le ring. Il prend alors les escaliers a la gauche du ring, écartant son manteau avec les mains afin de ne pas être gêné, il passe entre la troisième et la deuxième corde et s’avance de quelques pas sur le ring. Un technicien lui fait glisser un micro sur le sol du ring, que le Phenom s’empresse d’attraper, il reste la quelques secondes micro a la main sans parler a juste regarder autour de lui puis il amène le micro a sa bouche.

- Alors voici le ring de WOH, il laisse un petit blanc et reprend, Après tout que ce soit ici ou ailleurs, je suis pour montrer a tout le monde qui est le maître ici, aucun catcheurs ne m’effraie et cela ne changeras jamais, la peur, ici , c’est moi qui vais la provoquer chez chacun d’entre vous, je récolterais les âmes de tout ce qui oseraient s’en prendre aux ténèbres. J’ai montré à la WWE que j’étais le meilleur, mon dernier match c’est fait a Wrestlemania le meilleur Show de la WWE et ce match a été contre une personne qui s’est cru au dessus de tout, j’avais refusé sa demande revanche a Wrestlemania, mais non, Monsieur a préféré me provoquer a plusieurs reprises afin d’avoir son match qui d’autre que lui pourrait faire ça et vous savez tous de qui je parle, je parle de cette imbécile , Shawn Michaels.

Au nom de Shawn, le public s’affole avec encore quelques réactions mitigées Le Phenom reprend alors.

- Il a terminé sa carrière en combattant le meilleur catcheur de tous les temps maintenant et il n’ait surement pas prêt de revenir et tant mieux il s’est cru plus fort que moi et je lui ai prouvé le contraire, Shawn, tu sais , quoi, je suis sur que tu est ici, et que tu veux surement te venger encore , même si c’est encore voué a l’échec… Viens ici sur se ring si tu est réellement un bon catcheur si tu refuse, c’est que tu n’est rien d’autre qu’un lâche, mais tempis si tu n’ose pas montrer ton visage je me rabattrais sur un autre lâche. Maintenant peut importe les catcheurs que je ne connais pas encore ou au contraire surement d’autre que je connaitrais mieux, aucun ne me fait peur et peut importe le défi je le relèverais sans aucun problèmes. Beaucoup se croient au dessus de tout alors que ce ne sont que des faibles des êtres ne méritant pas de vivre et cela je peux le régler en leur prenant leurs âmes. Maintenant si on pouvait commencer cela dès le prochain show se serait le mieux afin de faire le tri parmi tout le tas d’insectes qu’auras comme catcheurs cette fédération. Maintenant, que vous m’aimer ou pas, je n’en ai absolument rien à faire, car cela ne changeras en rien a mon talent et enfin, à tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin. Priez !

Sur ces mots L’Undertaker abaissa alors la main tenant le micro et continua son chemin pour aller se mettre près des cordes pour attendre son premier défi.

HG= Je sais qu'il n'y a pas de HBK pour l'instant, mais c'est pour faire style.
Revenir en haut Aller en bas
»Mαryѕe || Weɴdy ♥
Admin
»Mαryѕe || Weɴdy ♥


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Maman !! Y'a un monsieur qui veut savoir où j'habite !! =D

Taker is the best Empty
MessageSujet: Re: Taker is the best   Taker is the best Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:06

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://woh--fed.forumsrpg.com
Jacob Hager | Dad'X

Jacob Hager | Dad'X


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Taker is the best Empty
MessageSujet: Re: Taker is the best   Taker is the best Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:49

x C'est Jack Swagger qui arrive, il descend la rampe et monte sur le ring tout en fixant The Deadman. Il re quitte ensuite le ring et va cherché un micro toujours fixant le lutteurs, sur le ring. Il monte ensuite de nouveau sur le ring et va tous proche de The Undertaker et le fixe droit dans les yeux. x

Taker is the best 4live-jack.swagger-13.01.09.1

x Jack Swagger x Bravo a toi Undertaker, tu sais enfin ce qu'est un ring... Oui c'est bien ou tu te situe, sur le sol Americain le ring ressemble a un machin carré entourer de corde. Faut être un grand intellectuel pour savoir ça ! Tu as fait aussi une autre erreur, dire que personne ne t'effraie... Il manque le" sauf Jack Swagger". Tu dis que c'est toi qui fait peur, se qui est vrai quand on voit ta gueule, on ne peux que fuir devant ça ! Tu ressemble a rien comme beaucoup de personne, le peuple le plus beau et le peuple Americain vus que je le suis. Après d'avoir était un démon et un insectologue, tu deviens quoi ? Un prête .....

x Swagger reprend son souffle et refixe Taker. x

x Jack Swagger x Et voila le vieux débris nous revente son Match gagné contre HBK a Wrestlemania, mais on s'en fou de se que tu as fait avant ... On s'en fou de tes matchs d'avant, on s'en fou de se que tu as fait a la WWE. J'ai une question a te posée, qu'est ce que tu as fait depuis Wrestlemania? Tu as traîner dans les cimetière, tu as jouée au croque mort, pour te faire de l'argent. Bon parlons du meilleur catcheur de la WOH .... Jack Swagger, The All Americain Americain... Personne ne m'arrive a le cheville ici, je suis venu pour tout gagné, car je le vaux bien ! Undertaker je te demande alors un match contre toi, pour te le prouvée ...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker




Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant toi paure c**

Taker is the best Empty
MessageSujet: Re: Taker is the best   Taker is the best Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:30

Le Phenom regardait et écoutait avec amusement les autres catcheurs arrivés et commencer déjà a se battre oralement pour savoir qui est le meilleur, mais aucun doute la dessus le meilleur ici c'est le Deadman. L'Undertaker jeta alors quelques regards dans le public, des fans espérant voir leurs plus grand fan revenir, comme quoi l'espoir fait vivre. Soudain, quelques chose attira l'oeil de Mark, une personne venait d'arrivé dans la salle. L'Undertaker reconnut alors le nouvel arrivant il eu un léger sourire, Jack Swagger était enfin arrivé au plus grand plaisir du Phenom. Le Deadman amena le micro a sa bouche et en regardant Jack, il dit:

- Jack, tu veux rester un perdant pour tout ces ignorant qui d'ailleurs ne scande pas ton nom, mais te hue ? Non je ne pense pas, je sais qu'au fond de toi tu veux venir sur le ring et surtout pouvoir te retrouvé contre moi. Mais enfin si tu pense pouvoir me battre, ne te fait pas d'illusions, tu sortira du ring en laissant les quelques fans qui te supporte sur une déception de plus, mais je pense qu'ils sont habitués a tes défaites, tu te projette plus haut que ce que tu peut atteindre. Personnellement sa ne m'intéresse pas de me battre contre un de ces loosers, entre ceux qui se vantent en se prenant pour des supers catcheurs alors qu'il n'ont rien fait d'exceptionnel, ou ceux qui veulent affronter les plus grands pour se prendre une raclée de plus. La seule personne que je veux combattre c'est un champion, ou un catcheur qui peut me tenir tête au moins cinq minutes, tu sais quoi je vais te proposer quelque chose, faisons un match et si tu gagne, je scanderai haut et fort que tu es un catcheur plein de talent et qui peut sans aucun soucis devenir champion, mais si je gagne, tu perdras une chose qui n'a pas de prix, quelques chose de précieux et d'unique, Ton âme.

L'undertaker baissa sa main qui tenait le micro et attendit sa réponse restant le fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland/ Bilal'

Adam Copeland/ Bilal'


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul --'

Taker is the best Empty
MessageSujet: Re: Taker is the best   Taker is the best Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:38

Voix Off : Nous voici à l'ouverture de la fédération Woh! Cette fédération accueille de nombreux lutteurs de la WWE et les meilleurs sont là, Taker, Jack, Rey, Triple h et plein d'autres! Nous retrouvons Underrtaker et son discours terrifiant mais stupide ainsi que Jack qui vient répondre à son défi en causant de son sois disant talent, Taker accepte son défi mais un titantron apparait et le public se mit directement à huer ce lutteur mais qui est-ce?!

Taker is the best 709426Sans_titre_10

Voix Off: WTF! The Ultimate Opportunist has come back on Woh! Incroyable, cette fédération accueille vraiment de très bons lutteurs, elle montera surement dans les ratings si les shows sont convenables et haut en divertissement, mais ça sera plus que sur avec le bon niveau présent niveau lutteurs on aura du divertissement à revendre! Le voici sur la rampe en méprisant ses adversaires, Undertaker et Jack, il arriva devant le ring , les observant un bon moment surtout Taker et décida de monter sur le ring en surveillant Taker, il s'en moquait de Jack, il prit donc le micro et pris la parole

Taker is the best 5914428

Adam Copeland : Bon je viens à peine ici et qu'est-ce que j'entends? Déjà des abrutis huer les mecs qui ont du talent et préférer les nazes, puis après je vois un vieil abruti, dont la carrière est terminée se pointer ici et un con qui se prend pour l'américain idéal et qui se vante de son sois disant talent, bon déjà vous allez vous dire ce que je fous ici bein c'est la même raison que vous, la WWE coule et j'en avais marre de l'ambiance à la con là bas donc je suis venu ici mais moi je vois que les jobbers sont partout, je suis pas venu pour m'amuser, comme vous avez pu l'apprendre Rated RKO est reformée et ça risque de faire mal à nos futurs adversaires! Mais je compte bien faire des matchs à solo et devenir le futur champion et je vais vous prouver ça en vous affrontant vous deux au prochain show, match que je remporterai facilement parce que Je suis The Ultimate Opportunist! Alors vous acceptez ou vous avez trop peur de vous faire humilier comme des jobbers, ce que vous êtes d'ailleurs? Allez Come on!?

Voix Off : Quel retour de l'opportuniste, il semble assez sur de lui, j'aime pas ça, il mijote un coup et on sait tous que c'est le roi pour faire des coups bas, fin ce match risque d'etre prometteur! Voyons voir la réponse des deux autres abrutis!
Revenir en haut Aller en bas
Rey • Mysterio тм

Rey • Mysterio тм


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26

Taker is the best Empty
MessageSujet: Re: Taker is the best   Taker is the best Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:53

  • Après que Edge ai finit de parler, l'écran géant s'alluma. Rey Mysterio apparut a l'écran.

    Taker is the best 69

    • REY MYSTERIO •

    • No, no, no Edge ! Tu vas peut-être gagner contre Swagger et The Undertaker, mais tu ne sera pas champion ! Tu sais pourquoi ? Parce que c'est moi le prochain champion ! Je compte gagner le World Heavyweight Championship. Je vais battre Triple H dès mon premier match et ensuite, je te botterai les fesses a moins que tu n'aie trop peur ? Ça ne m'étonnerait pas de toi, l'Opportuniste lâche. Rey Mysterio est là pour te surveiller et te remettre a ta place en cas de besoin Edge, n'oublie pas ! Je sais que je vais battre Triple H... Il a fait son temps, je crois qu'il devrait laisser sa place a la nouvelle génération ! Il ne tiendra plus debout après notre match. Le match sera loyale et sans tricherie mais une chose est sure, je me donnerai a fond pour le battre ! Nobody can beat me !


• Undertaker, je n'ai pas peur de toi. Je peux te battre aussi, si tu te lance dans la course au titre mondial. Je n'ai peur de rien n'y personne. Tandis que Fwagger, je t'ai déjà battu, et je me ferai une joie de recommencer, et pourquoi pas te renvoyé dans le lac ? Rey Mysterio is the next world champ' !


• VOIX OFF •

• Rey Mysterio rigole, ensuite l'écran géant se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker




Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant toi paure c**

Taker is the best Empty
MessageSujet: Re: Taker is the best   Taker is the best Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:51

Speech ou simu ? Ce sera speech pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland/ Bilal'

Adam Copeland/ Bilal'


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul --'

Taker is the best Empty
MessageSujet: Re: Taker is the best   Taker is the best Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:24

Idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taker is the best Empty
MessageSujet: Re: Taker is the best   Taker is the best Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taker is the best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du Taker
» Bordel du Taker
» Taker est parmis vous
» Apocalypse #1 Taker vs Swagger vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honor :: 
• Show Time •
 :: 
• Apocalypse •
 :: 
• Ring •
-
Sauter vers: