Wrestling Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Honor

Fédération à Simulation et Speech. Come On, and Become A Legend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1

Aller en bas 
+7
Undertaker
»R.Orton•OnlyJeje•
† נuѕтin'Nєχuѕ †
Ted Dibiase // Saint'Rko
Jon Wife ♥
»Mαryѕe || Weɴdy ♥
Princess Sky ✿ Mrs.LP
11 participants
AuteurMessage
Princess Sky ✿ Mrs.LP

Princess Sky ✿ Mrs.LP


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:01

WOH Magazine Hors Série 1

Salut à vous chers lecteurs et lectrices. Vous vous demandez qu'est-ce que c'est encore que ce nouveau magazine de catch ? Eh bien, c'est le magazine officiel de la nouvelle fédération WOH, qui ,bien évidemment, est en concurence avec celui de la WWE. Et je suis sûr que vous vous dites qu'il n'arrivera pas à être meilleur que le WWE Magazine. Moi je pense qu'on devrait y arriver. Car chaque semaine, vous aurez un résumé complet de ce qui se passe à l'interrieur des backstages. Rumeurs, Biographies, Résumé des matchs de la semaine, Posters esclusifs, Lettres des fans aux superstars...Bref, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. On commençe cette semaine, par un hors série. Tout simplement, parce que la fédération vient tout juste d'être lançée et qu'il n'y a pas encore eû de show. Alors, on va vous donné une double ration de rumeurs, deux biographies et une interview avec la Knockout qui nous aide dans notre magazine. Et bien évidemment, nous vous dévoilerons le roster actuel. D'ailleurs, nous allons commençés par ça. Bonne lecture !

Roster of Wrestling Of Honor.

Notre premier lutteur se dit être "Awesome", il a grimpé des sommets à la WWE: Mike Mazanin alias The Miz !

Notre première Vixen est évidemment la gérente de la fédération. Ce fût la manageuse de Ted Dibiase Jr, avant son départ: Mrs.Maryse Ouellet !

Notre second lutteur faisait partit de la Nexus avant de quitter la WWE, c'est un homme qui hait John Cena: Wade Barett !

Notre seconde Vixen est la seconde dirigeante de la WOH, elle se fait appellée "The Queen Of Extrem" et se fût la compagne de Edge: Lita !

Notre troisième lutteur est un lutteur dangereux, dont les surnoms sont "The Vipère" & "The Legend Killer": Le séduisant Randy Keith Orton !

Notre troisième Vixen est une blonde séduisante à forte poitrine, qui était la première Beautiful People à la TNA: Angel Williams alias Angelina Love !

Notre quatrième lutteur est une montagne de muscle, et qui se fait appellé "The Animal": Batista !

Notre quatrième Vixen est l'incarnation de la Perfection selon elle, elle était la deuxième Beautiful People: la charmante Talia Madison alias Velvet Sky !

Notre cinquième lutteur est le fils du Million Dollard Man, il a été managé par la magnifique Maryse et a été le coéquipier de Cody Rhodes: Ted Dibiase Jr.

Notre cinquième Vixen est l'ancienne coéquipière de Tiffany, elle est connu grâce à son strip tease à la ECW et son nom est composé de deux mots: la belle Kelly Kelly !

Notre sixième lutteur se dit être "Dashing". Evidemment, se fût le coéquipier de Ted Dibiase Jr: Cody Rhodes !

Notre sixième Vixen est aussi une ancienne Beautiful People, et elle est la fille d'une famille importante: l'envoutante Lacey Von Erich....

Nous nous arrêtons là pour l'instant, car le nombre de superstars déja présentes est important, donc nous continuerons la semaine prochaine.

Biographie express n°1: Maryse Ouellet

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 N1rsid


Maryse Ouellet (née le 21 janvier 1983 à Montréal au Québec) est la dirigeante actuelle de la jeune fédération nomée Wrestling Of Honor. Elle l'a crée dans le seul but de faire de la concurence à son ancienne fédération: la WWE. Son palmarès est déja grand, avec deux titres des Divas de la WWE, et manageuse du jeune lutteur Ted Dibiase Jr. Avant de devenir catcheuse, Maryse était une mannequin professionnelle. Elle a travaillé pour Playboy et a participé un concour de Beauté: elle fût première Dauphine de Miss Portugal. Elle est bien connu pour être une vraie peste, et être la risée du public...


Rumeurs en tout genre...

Nous savons que vous adorez les rumeurs, alors rien que pour vous, nous allons dévoiler les choses qui se passent dans les backstages.

- Quelques Vixens ont déja reçu de la visite par les lutteurs, sauf quelques unes qui n'attirent pas l'attention des garçons. Pourtant, Velvet Sky, l'une des plus belles Vixens, fait partit de ce lot. Serait-ce à cause de son caractère désagréable ?

- Comme nous l'avons dis, des Vixens ont reçu de la visite. Trish Stratus, Lacey Von Erich et Kelly Kelly ont tapé dans l'oeil des garçons. Nous savons déja que John Cena et Kelly Kelly passent un bon moment en ville, plus particulièrement au restaurant. Une nouvelle histoire d'amour, entre deux coéquipiers ? A suivre...

- A l'inverse des Vixens, les lutteurs ne recoivent aucune visite. Les plus timides restent dans leur coin, tant dit que les plus courageux se font déja les belles miss...

- Il parait que Layla est dans une folle colère. Celon nos sources, elle se serait disputée avec Michelle qui est restée à la WWE.

Et voilà c'est tout...pour le moment comme dirait La Voix de Secret Story.

Biographie Express n°2: Randy Orton

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 20100823orton


Randall Keith Orton (né le 1er avril 1980 à Knoxville), alias The Viper ou encore The Legend Killer est le chouchou de ces dames. Son corps musclé et sa gueule d'ange les faient toutes craquées. D'après des sources fiables, il serait bientôt nomé dirigeant de la WOH. Maryse aurait-elle un faible pour le beau brun ? En plus d'être beau, Randy est talentueux. Il a été de nombreuses fois champion à la WWE, que ce soit le titre WHC ou WWE en passant par le titre intercontinental, il fût aussi le chef d'un gang nomé The Legacy avec comme acolytes: Ted Dibiase Jr et Cody Rhodes. La plus part du temps, Randy était dans une période Heel mais lors d'un show, le Legend Killer a fait un Face Turn qui a ravis le monde entier...

Interview express de...Velvet Sky !

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 24zlxtu

Magazine WOH: Bonjour Velvet, tout d'abord merci à vous d'avoir rejoint notre équipe de reporter et surtout de nous avoir ramené quelques ragots.

V.Sky: Ce n'est rien, cela me fais plaisir de voir des choses vraies écritent sur un papier. La vérité éclate au grand jour, bien que quelques rumeurs sont fausses. Si j'ai rejoins ce magazine, c'est pour montrée à tous que je suis Parfaite comparée à eux qui ne savent que bouffer des chips et regarder la télévision.

M.WOH: Oh vraiment ? Eh bien laissez moi vous dire que vous avez raison.Des sondages ont démontré que plus de la moitié des habitants de ce pays, n'ont pas de travail. A part cela, pourquoi êtes vous venu à la WOH ?

V.Sky: Eh bien, Maryse Ouellet m'a envoyé une offre que je ne pouvais refusée. D'abord parce que je touche plus qu'à la TNA, et parce qu'elle semblait interresée par moi et voulait absolument m'avoir dans son roster. C'est tout à fait normal, il faut bien avoir au moins une lutteuse valable pour pouvoir démarrer une fédération telle que la WOH.

M.WOH: Vous voulez sans doute avoir le titre le plus vite possible. Comment allez-vous vous y prendre ?

V.Sky: En douceur et en finesse. Je vais débutée ma nouvelle carrière contre mon ancienne partenaire de longue date: Angelina Love. Comme vous pouvez constater, elle s'est ramolie depuis qu'elle a quitté les BP. Sans moi, elle est devenue une moins que rien, une sorte de parasite. Lorsque je l'aurai battu, je continuerai ma route vers le titre. Et un beau jour, j'aurai l'or dans mes mains, ce qui prouvera à quelle point je suis meilleure que la plupart des Vixens se trouvant dans le roster.

M.WOH: Eh bien merci à vous Velvet d'avoir répondu à ces quelques questions. Et voilà, notre magazine hors série est terminé mais ne vous inquiètez pas, il reviendra très vite pour de nouvelles informations ! A bientôt chers lecteurs et lectrices !



By: Mrs.Torres/Mrs.LP
Revenir en haut Aller en bas
Princess Sky ✿ Mrs.LP

Princess Sky ✿ Mrs.LP


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:03

Aucuns commentaires ? WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
»Mαryѕe || Weɴdy ♥
Admin
»Mαryѕe || Weɴdy ♥


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Maman !! Y'a un monsieur qui veut savoir où j'habite !! =D

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:06

bave
J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://woh--fed.forumsrpg.com
Jon Wife ♥

Jon Wife ♥


Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le doux petit coeur de Mon Jonathan d'Amouur. ♥

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:08

J'adore moi aussi, c'est très bien fait je trouve (:
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase // Saint'Rko

Ted Dibiase // Saint'Rko


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2010

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:43

I Love
Revenir en haut Aller en bas
Princess Sky ✿ Mrs.LP

Princess Sky ✿ Mrs.LP


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:49

Thanks WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
† נuѕтin'Nєχuѕ †

† נuѕтin'Nєχuѕ †


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2010

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:52

Oueep J'aime Bien , Mais il me semble pas Avoir vu de Wade Barett .. ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
»R.Orton•OnlyJeje•

»R.Orton•OnlyJeje•


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:06

Great Job =)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Sky ✿ Mrs.LP

Princess Sky ✿ Mrs.LP


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:20

Princess Sky ✿ Mrs.LP a écrit:

Thanks WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_pirat
Bah je ne sais pas, il est dans le roster alors...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker




Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant toi paure c**

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:00

Il me semble que tu ne parle pas de moi ce qui est un gros problème, je déconne. Hors mis cette énorme boulette de ta part Smile, tu te débrouille vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Sky ✿ Mrs.LP

Princess Sky ✿ Mrs.LP


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:05

Bah, y'a beaucoup de personnes et j'avais la flemme de mettre tout le monde. Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker




Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant toi paure c**

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:06

C'est pas grave, excellent travail en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland/ Bilal'

Adam Copeland/ Bilal'


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul --'

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:54

Très bon boulot, mais t'a oublié The Rated R Superstar, The Ultimate Opportunist!! Taker c'est pas un problème mais Adam Copeland s'en est un! Non je déconne, bon boulot Mrs Torres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Sky ✿ Mrs.LP

Princess Sky ✿ Mrs.LP


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:19

Merci, mais arrêtez avec ça j'ai déja expliqué pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland/ Bilal'

Adam Copeland/ Bilal'


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul --'

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:19

Mais je sais, j'ai bien marqué que je déconnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lą¥しą//Şìɱƿlψ ∱Łąὼℓɘ$$™©

Lą¥しą//Şìɱƿlψ ∱Łąὼℓɘ$$™©


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:59

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode.™

Robert Roode.™


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:01

Excellent. (:
Revenir en haut Aller en bas
Rey • Mysterio тм

Rey • Mysterio тм


Messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26

WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:00

  • Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1   WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOH Magazine " Hors Série " Numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honor :: 
• Show Time •
 :: 
• Magazine •
-
Sauter vers: