Wrestling Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Honor

Fédération à Simulation et Speech. Come On, and Become A Legend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Apocalypse #1 Taker vs Swagger vs Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»Mαryѕe || Weɴdy ♥
Admin
»Mαryѕe || Weɴdy ♥


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Maman !! Y'a un monsieur qui veut savoir où j'habite !! =D

Apocalypse #1 Taker vs Swagger vs Edge Empty
MessageSujet: Apocalypse #1 Taker vs Swagger vs Edge   Apocalypse #1 Taker vs Swagger vs Edge Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:47

Lieu : Des Moines Iowa
Public : Une préférence pour le Taker.
DeadLine : Jeudi 2 Septembre à 19h

Bonne chance les mecs Hap
Revenir en haut Aller en bas
https://woh--fed.forumsrpg.com
Adam Copeland/ Bilal'

Adam Copeland/ Bilal'


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul --'

Apocalypse #1 Taker vs Swagger vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse #1 Taker vs Swagger vs Edge   Apocalypse #1 Taker vs Swagger vs Edge Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:07

Chapitre I : The Rated R Impact!

Voix Off : Nous voici à l'ouverture de la woh qui débute assez bien avec de très bon ratings dus à la présence de bons lutteurs de la WWE comme The Miz, CM Punk, John Cena mais ces derniers jours nous avons eu beaucoup de lutteurs qui ont fait leur contrat dans cette fédération qui risque d'avoir un bel avenir, beaucoup de rumeurs disent qu'il y aurait parmis les derniers arrivants The Rated R Superstar, Matt hardy ainsi que des autres bons lutteurs de la WWE qui est en train de couler de semaines en semaines, heureusement que la plupart des lutteurs ont compris cela et sont venus dans cette fédération qui est assez jeune et qui a un avenir très prometteur! Pour le premier show d'Apocalypse qui aura pour lieu aux Moines IOWA les billets se venderont comme des petits pains vus les matchs annoncés : Nous aurons Notre Rey Mysterio qui affrontera Triple h qui a fait son retour il n' y a pas si longtemps de ça,pour le Main Event nous avons droit à un match qui s'annonce intense qui oppose Undertaker à The Ultimate Opportuniste Edge et The All American American!! Très de bla-bla, un titantron retentit dans la salle et la foule est en délire, qui a provoqué ça?! On va voir ça tout de suite

Apocalypse #1 Taker vs Swagger vs Edge 709426Sans_titre_10


Voix Off : Voici notre superstar classée X qui fait son arriviée à la Woh ! Les fans ne savent plus ou donner de la tête, la plupart des bons lutteurs de la WWE sont arrivés dans cette fédération! Et on peut voir une partie du public qui l'acclame et une autre qui le hue de plein fouet mais ça ne touche pas Edge qui marche d'un air hautain sur la rampe en direction du ring ou il fait son taunt avant d'y monter et d'observer le public qui n'était pas ravi de le voir, cela faisait rire Edge qui se moquait d'eux en les provoquant avec un simple taunt, il redescendit du ring pour prendre le micro de la présentatrice et remonta sur le ring en faisant quelques pas avant de se mettre à parler


Apocalypse #1 Taker vs Swagger vs Edge 5914428


Edge : Bon bon bon, je suis content de vous revoir public adoré! Non je plaisante, qui aimerait des gars stupides comme vous, qui savent rien faire à part se goinfrer devant leur poste de TV et nous observer pendant qu'on souffre pour vous divertir et a la fin on reçoit quoi en retour? Des sifflements parce qu'on éclate vos superhéros , vous me direz de qui je parle mais je cause bien de ces abrutis de John Cenaze, Jeff Hardy le shooté , Rey le nain et j'en passe, moi qui pensait venir dans cette fédération pour ne plus les voir, c'est raté, ils sont omniprésents ces stupides jobbeurs à la con, comme vous pouvez le voir je suis de retour et j'ai quitté la WWE, cette federation qui n'est plus celle que j'ai connu à mes débuts avec les fameuses légendes The Rock, Stone Cold, Ric Flair, ... maintenant on est passé à l'ère des superhéros qui se font défoncés lors de tout leur match et qui remporte par je ne sais quel moyen à la fin du match, non mais Really!? Ou sont passés les matchs épiques comme celui de John Cenaze contre Shawn Michaels en 2007 qui a duré plus d'une heure?! Plus rien, la WWE coule mais McMahon s'est tellement mis plein les poches qu'il semble s'en foutre royalement! C'est pour tout ça que j'ai quitté la WWE pour signer ici en espérant avoir des feuds dignes de ce nom parce que ces derniers temps je me sens mis à l'écart par la WWE qui préfèrent pushé des abrutis comme Sheamus qui débarque à peine et qui remporte tout de suite le WWE Championship, que des mecs sans talents! Mais je vois que je fais une arrivée assez bonne puisque pour mon premier match j'affronte Undertaker et Jack l'américain et le vainqueur a une opportunité pour le titre au PPV!

Voix Off : Edge marqua une pause en se moquant toujours de son public qui scandait le nom de l'un de ses adversaires Undertaker, il se mit à rire avant de reprendre le micro et la parole

Edge : Bon maintenant je vais parler un peu de ces abrutis, le premier c'est le vieux Undertaker qui joue le mort vivant en essayant de terrifier ses adversaires en retournant ses yeux, nan mais sans déconner, y'a pas d'enfants dans le catch, à part peut être Rey Mysterio, et c'est pas comme ça que tu vas me faire peur vieux, je t'ai combattu plusieurs fois et j'ai la plupart du temps remporté mes matchs, est-ce que j'ai eu peur de toi? Non car j'ai même recopier ton fameux Tombstone! Tout ça pour dire qu'au premier show de cette fédération, je compte bien te démolir et te faire prendre ta retraite! Maintenant venons en à Jack, alors lui qui se prétend être The All American American, t'as rien dans le cerveau et tu viens nous dire avec ton sourire d'imbécile heureux que t'es le meilleur?! WTF!? T'es incapable de tenir plus de 2 minutes face à moi et tu le verras dans notre match que je remporterai facilement, je suis opportuniste et ça rend des mecs jaloux en disant ouais Adam c'est un tricheur et un lâche mais faut être opportuniste dans la vie! Si on l'est pas on reste un imbécile comme John Cenaze qui écoute ses stupides fans à la con! Vous servez à rien vis à vis des lutteurs!! Bon ou en étais-je, ah ouais mon match face à ces deux imbéciles, Undertaker et Jack l'américain je vais vous démolir avec mon spear dans notre match et après vous je m'occupe du vainqueur du match opposant Rey à Triple h, que ce soit Triple h ou Rey je m'en moque complètement parce que je vais le détruire au PPV et être le premier champion de cette fédération!!!!

Voix Off : Voila que Edge a fini de régler le compte de Taker et Jack verbalement, il balança le micro avant de s'en aller en coulisses, ce match risque d'être vraiment intense avec trois adversaires bourrés de talents!! On se retrouve au premier Apocalypse pour connaitre les vainqueurs des deux matchs et connaitre les contenders du titre qui sera mis en jeu au PPV


Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland/ Bilal'

Adam Copeland/ Bilal'


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul --'

Apocalypse #1 Taker vs Swagger vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse #1 Taker vs Swagger vs Edge   Apocalypse #1 Taker vs Swagger vs Edge Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:38

Sorry pour le retard de 30 minutes mais j'avais cru que c'était à minuit Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse #1 Taker vs Swagger vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse #1 Taker vs Swagger vs Edge   Apocalypse #1 Taker vs Swagger vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse #1 Taker vs Swagger vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse #1 Rey Mysterio vs HHH
» Taker is the best
» Apocalypse #1
» Apocalypse #1
» Loge du Taker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honor :: 
• Show Time •
 :: 
• Apocalypse •
 :: 
• RP Zone •
-
Sauter vers: